Les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature au moyen du formulaire ci-dessous.
Portée :
Normalisation des prescriptions et lignes directrices dans le domaine du management de la qualité et aspects généraux correspondants des dispositifs médicaux. Normes pour joints de petite dimension.
À l'exclusion :
- des normes génériques de management de la qualité, traitées par l'ISO / TC 176;
- des normes de management de la qualité des produits pharmaceutiques;
- des prescriptions techniques se rapportant à des types spécifiques de dispositifs médicaux (Note : Les joints de petite dimension sont des composants d'une famille de dispositifs médicaux, mais ne sont pas eux-mêmes des dispositifs médicaux).
Note:
Afin de promouvoir une harmonisation globale, le comité technique peut également élaborer des normes sur les aspects généraux découlant de l'application de principes qualité aux dispositifs médicaux, lorsque ces aspects ne sont pas couverts par le domaine des travaux d'un autre comité technique.
* Ce comité est encadré par l’un des organismes partenaires du CCN. Cet organisme s’occupera de votre demande et de votre intégration, et vous informera des prochaines étapes.
Pour en savoir plus :
Secteur :
Présenter une demande :
Soumettre une application pour ce comité :
Étapes du processus de demande
Étape 1: Veuillez sélectionner un des liens ci-dessus pour remplir le formulaire.
- Si vous faites partie du réseau, du personnel évaluant ou du personnel du Conseil canadien des normes (CCN), vous devez cliquer sur « Connexion CCN » pour remplir le formulaire.
- Si vous avez procéder à votre inscription au CCN au moyen de votre adresse de courriel, vous devez cliquer sur « Ouverture de session – Compte hôte du CCN » pour remplir le formulaire.
- S’il s’agit de votre première visite, vous devez créer un compte auprès du CCN. Pour ce faire, vous devez cliquer sur « Création d’un nouveau compte hôte ». Une fois la demande approuvée, notre équipe activera votre compte et vous enverra un lien vers le formulaire.
Étape 2: Veuillez répondre aux questions et joindre :
- votre curriculum vitae (CV)
- une lettre de motivation expliquant comment votre expérience correspond à la portée du comité;
Étape 3: Les Services aux membres examineront votre demande et vous communiqueront leur décision.
Étape 4: L’équipe veillera à l’intégration des personnes retenues.