Portée:
Pour en savoir plus:
Secteur:
Statut de participation:
Adhésion:
Ce comité recrute activement pour le(s) poste(s) suivant(s):
Les candidats doivent appartenir au(x) groupe(s) de parties prenantes suivant(s):
Présenter une demande:
Merci d'avoir exprimé l'intérêt de représenter le Canada à titre d'expert au sein du comité parallèle au comité technique international de l'ISO ou de l'IEC. L'adhésion au comité vous permettra de collaborer avec des experts de différents horizons et de vous mettre au diapason des dernières réflexions, tendances et pratiques exemplaires pour vous aider dans votre perfectionnement professionnel. Vous découvrirez comment la normalisation peut dynamiser votre secteur, acquerrez des connaissances générales et échangerez des informations qui favoriseront la compétitivité de votre organisme.
La soumission d'une candidature enclenche le processus de recrutement du CCN, qui se décline ainsi :
Étape 1 : D'abord, les Services aux membres examinent le dossier de candidature. Au besoin, ils se renseignent auprès du postulant.
Étape 2 : Les Services arrêtent ensuite une décision.
Étape 3 : Cela fait, ils transmettent la décision au postulant.
Étape 4 : Enfin, si le postulant est retenu, les Services amorcent le processus d'accueil.
Dans le cadre du processus, vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Veuillez joindre votre curriculum vitae (CV) et une lettre de présentation qui décrit la pertinence de votre parcours dans le contexte de la portée et des travaux du comité, vos objectifs à titre de participant ainsi que les ressources (temps, argent) à votre disposition pour participer au comité.
Notes :
- Tous les champs sont obligatoires.
- Le CV doit comprendre toute expérience relative à la rédaction ou l'application de normes.
- La lettre de présentation doit décrire la pertinence de votre parcours dans le contexte de la portée et des travaux du comité, ainsi que toutes les ressources (temps, argent) à votre disposition pour participer au comité.
- Ce poste n'est pas rémunéré.
- Les activités, communications et ressources gérées par le comité ne sont pas offertes dans les deux langues officielles.