Numéro du bulletin:
Programme(s) concerné(s):
Cher client du CCN,
La réorganisation des activités de notre Direction des services d'accréditation se poursuit. Un système de management de la qualité (SMQ) modernisé est en place depuis l'automne 2013, et deux audits internes ont été effectués pour en éprouver l'efficacité.
L'un des buts les plus importants de notre nouveau SMQ est l'exécution plus rapide des activités d'accréditation et, au final, leur efficience pour nos clients et notre organisme. À cette fin, nous avons établi pour tous les programmes d'accréditation la politique suivante : toutes les non-conformités indiquées dans votre rapport de constatations devraient être réglées dans les 3 mois qui suivent la visite d'évaluation.
Nous vous demandons de bien vouloir noter les délais ci-dessous pour nous aider à les respecter :
Votre PLAN D'ACTION en réponse aux CONSTATATIONS (RNC) devrait nous être soumis dans le mois qui suit la visite d'évaluation.
Une fois votre plan d'action approuvé, il convient de nous fournir en temps voulu les DONNÉES PROUVANT LA MISE EN ŒUVRE des corrections/actions correctives prévues dans le plan pour TOUTES LES CONSTATATIONS (RNC) afin de permettre la conclusion de TOUTES LES CONSTATATIONS (RNC) dans les 3 mois qui suivent la visite d'évaluation.
C'est un but ambitieux, mais nous sommes persuadés que si chacun y met du sien — les évaluateurs, le personnel du CCN et votre organisme — nous l'atteindrons.
N’hésitez pas à communiquer avec moi ou avec Cynthia Milito, ma directrice, pour toute question.